Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 novembre 2008

On continue...

motivator3339927

les cartes de fêtes, cette fois pour la nouvelle année

IMG_1792

matériel: papiers BG, canson, cuttlebug pour l'embossage, slice pour les découpes, stylo gel blanc+posca, ruban.

Demain je change de registre et je vous montre un petit album réalisé pour ranger mes clear stamps de Noël...une petite pause pour celles qui en ont marre de voir des cartes !

anne_signature

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes. Moi, je ne m'en lasse pas !
A
encore et toujours de belles cartes !!! j'adore
C
vraiment toute plus belle les unes que les autres t cartes au fait moi c une fille que j'attend si tu a des idée de faire part de naissance je veu bien a bientot caroline
L
ah ben non, on put pas en avoir marre de voir de si jolies cartes!!
F
Superbe!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité