Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 octobre 2008

Une surprise dans ma boîte aux lettres !!!

matte8201764

Quelle surprise ce midi en allant chercher mon courrier, sous une tonne de pubs j'ai trouvé une grande enveloppe rouge contenant une petite merveille !

Mais qui a eu cette idée génialissime ?
Christelle alias Coco et Nono, merciiiiiiiiiiiiii elle est vraiment superbe cette cartounette et avec sa petite sorcière magnolia, elle est vraiment adorable !

Allez je vous la montre en entier

IMG_1216

et tous les petits détails

mosaic4458202

Encore merci Christelle et je te repose "The Question": à quand l'ouverture de ton blog, j'ai hâte de découvrir tes différentes créas !!!

Publicité
Commentaires
A
Décide-toi viiiite !<br /> C'est rès facile à gérer un blogounet.<br /> Bisous
C
Je suis contente que ma carte te plaise et ravie de cet échange que nous avons fait!!<br /> Quant à mon blog, les filles, je vous en ferai un jour la surprise, mais quand?? J'ai du mal à me décider...<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
super,bravo Christelle,on va faire une pétition pour l'ouverture de ton blog!!!<br /> bises les filles<br /> bon après-midi
C
bon inutile de te dire tu le sais, elle est splendide.Bisou
Visiteurs
Depuis la création 166 596
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité