Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 octobre 2008

Encore...suite

IMG_0933

Pour continuer sur ma lancée, voici une nouvelle petite carte, avec fleurettes cette fois-ci mais toujours dans les mêmes tons (j'ai du mal à lâcher le violet et le orange !).
Je vais bientôt me lancer dans d'autres couleurs pour les cartes de Noël et il va aussi falloir que je réfléchisse à des faire-part de mariage; bref j'ai encore du pain sur la planche !

Allez, place aux images:

IMG_0934

de plus près
IMG_0931

IMG_0932

La suite plus tard !

Publicité
Commentaires
S
divine
S
on ne t'arrête plus!!! mais que de merveilles!!!
F
tes cartes sont superbes !! tu as l'air de t'éclater avec ta machine.
S
TROP BEAU !!! Mais en faîtes combien as-tu payé ta machine avec les formes ?
N
superbe !! j'adore les couleurs...et les effets que tu fais avec la machine !!! waouh !<br /> et enfin tu penses à ton mariage !!hihihi<br /> sinon si tu as des idees pour mes cartes d'invitation à mes 30 ans ...je suis preneuse !
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité