Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 août 2008

Me revoilà !

Après trois semaines magnifiques, je suis revenue hier...bouhhhhhhhhhh, mais il faut bien revenir pour avoir l'occasion de repartir!

Voici quelques photos prises hier de l'avion, après avoir galéré à l'aéroport, et le mot est faible, arrivés à 7h30 du matin avec un vol à 9h00 pour Deauville, cartes d'embarquement délivrées et...rappélés: bagages récupérés in extremis pour finalement prendre un vol à 14h50 pour Caen !!!
Bref on a passé presque 8 heures à l'aéroport et on va vu décoller notre avion en se demandant si on allait rentrer chez nous un jour.
IMG_0602

IMG_0608

J'en profite pour vous remercier pour tous les petits mots laissés pendant mon absence, ça a été une surprise étant donné que je n'avais programmé aucun article durant trois semaines.

Enfin, fini les vacances, même s'il me reste 15 jours mais je vais avoir une semaine durant laquelle je ne vais pas "voir le jour" alors je ne pense pas vous mettre quoi que ce soit pour l'instant.

En tout cas, ravie de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver !!!
A
Je visite ton blog suite à ta visite sur le mien. Très belle vue. Moi j'ai le vertige alors l'avion : pas encore fait. Mais la corse à l'air très belle : superbes photos. Je suis également de haute nomandie ! Bises (http://lovelyscrap.canalblog.com)
L
bon retour!!!!
V
bon retour !!<br /> a plus sur nos blog pour de nouvelles réa !<br /> bises
A
je veux des photos de là bas moi......... !<br /> Bon courage pour la reprise !
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité