Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 juin 2008

Demain...

Je vous dévoile la suite de ça:

album_celebrate

C'est un petit mini que je n'ai pas encore eu le temps de finaliser, autrement dit il n'est pas encore relié, c'est pour ça que j'ai fait un noeud de ruban autour (mais finalement, il me plaît bien ce ruban, il faudra que je trouve un système qui reprenne cette déco).

J'ai découpé papiers et photos à la perfo feston taille 7,5 cm, c'est la plus grande que j'ai trouvée.
Assez rapide à réaliser puisque je l'ai fait, et presque fini, en une soirée.

Bon je vous laisse et je mets la suite le plus rapidement possible.
Bonne journée !

anne_signature

Publicité
Commentaires
L
hate de voir cette petite merveille qui à l'air trés prometteuse!!!!
M
Il n'y a plus qu'à attendre alors??<br /> A bientôt...<br /> Bises
C
Maintenant que tu m'a mis l'eau à la bouche, j'attends de voir la suite!! La couverture de ce mini est prometteuse, avec de belles couleurs!!!Bises, Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité