Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 juin 2008

Petites créas du jour

carte2d_tail

Comme je n'ai pas du tout avancé sur mon album noir et blanc, j'ai eu envie d'un petit projet rapide.

Que ça fait plaisir de réaliser un p'tit truc rapidement !

Je me suis donc décidée pour des petites cartounettes, ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait (depuis Noël je crois; bref ça date) !

Comme j'avais du papier couleur kraft, je me suis lancée hier en fin d'après-midi; l'avantage avec le kraft, c'est que la plupart des papiers y sont assortis !

Alors voilà mes petites réas:

La première, pour finir mes toutes petites chutes Basic Grey

carte_1

carte_1d_tail
En détail

et la seconde (ma préférée)
carte2copie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont superbes. Bisous. Pascale
A
Coucou Steph, il s'agit d'un tampon sur lequel j'ai rajouté des points au crayon soufflé sakura.<br /> Bizzzzzzz
S
très jolies tes cartes,j'adore le doodling(ou le rub-on???) chocolat et turquoise sur la carte du haut
C
Elles sont super belles tes deux cartes!! J'adore!! Bises, Christelle.
F
très belles tes cartes :-)
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité