Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 mars 2008

Un p'tit truc à vous montrer

pass__compos__2_g

Que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps, c'est ce que j'appelle "un p'tit rouge",  avec plusieurs nuances de rouges (3 ou 4), qui donne beaucoup mieux en vrai mais je ne peux que le scanner (mon APN fait des siennes en ce moment).

pass__compos_2

Il faudrait que je le monte en bannière sur petit porte-manteau en bois mais, comme vous le savez déjà, la couture ce n'est pas mon truc !

Et quelques petits détails:

pass__compos_2_a

pass__compos_2_b

pass__compos_2_c

pass__compos_2_d

pass__compos_2_e

C'est un modèle Passé Composé (Marjorie Massey)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil commentaire Patricia !
P
j'ai parcouru ton blog... tu fais de très jolies choses, et tu es douée !
A
Tu te lances dans le scrap Christelle ? Super !!!<br /> Allez, on veut voir tes créations, quand crées-tu ton blog?<br /> Et puis, rien ne t'empêche de continuer à broder, c'est sympa aussi le soir devant la télé !
C
Félicitations pour cette broderie au point compté, elle est superbe! Je sais que ça représente des heures de travail, moi qui, avant de me lancer dans le scrap, brodais...sur de la toile aïda!! Alors sur de la toile de lin, quel boulot...<br /> Bises, Christelle.
P
superbe !!! quel boulot !!
Visiteurs
Depuis la création 166 602
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité