Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 mars 2008

Dans ma boîte...merci Violette !!!

Hier soir, en rentrant du boulot, je découvre une superbe et grande enveloppe sur ma table, celle-ci:

carte_Violette_1

C'est trop mignon, c'est de la part de Violette (http://scrapfoliesdeviolette.blogspot.com/) qui l'a faite alors qu'elle ignorait la date exacte de mon anniversaire et elle commençait à s'inquiéter parce qu'elle n'était toujours pas arrivée (il faut dire qu'elle a été postée le 13 et reçue le 18...service express non ?).

Et regardez la petite merveille de carte qu'il y avait à l'intérieur:

carte_Violette

Superbe ta carte, pleine de peps, j'adore tous ces petits ronds, chouette, chouette, chouette; encore MERCI Violette !!!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai Violette, j'ai pas précisé, la date exacte c'est le 12 mars.<br /> Bizz et encore merci !<br /> <br /> PS: c'est quand ton anniv à toi ?
V
Ravie que ma carte te plaise !<br /> par contre je ne sais toujours pas la date exacte de ton anniversaire lol<br /> Bizzzzz
C
Magnifique carte et très joli mail art pour l'accompagner! Voilà des surprises qui permettent de passer une bonne soirée! Bises, Christelle.
L
tres jolie cette carte:!<br /> bisous<br /> lolotte
A
Trés originale cette carte, félicitations à Violette<br /> Annie
Visiteurs
Depuis la création 166 590
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité