Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 février 2008

Juste pour le plaisir...

Deux petites vidéos trouvées sur youtube, je vous laisse découvrir; perso j'adore !

La première vous montre ce qu'est le Sand Art, et c'est vrai que c'est de l'art, regardez...c'est impressionnant !

La deuxième vidéo, je l'ai découverte grâce au blog "du temps pour moi"

http://dutempspourmoi.canalblog.com/, je la reprends (oui j'ai copié) mais c'est vraiment trop chouette:

Vous prendrez bien un p'tit café ?

Publicité
Commentaires
C
sympas tes trouvailles !!
A
Waouhhh pleins de comm ce matin, ça fait plaisir, merci !
O
ohhh...<br /> c'est trop beau...<br /> <br /> gros bizoux !!!
A
Volontiers pour le café...le temps que je m'installe pour regarder les vidéos.
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité