Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 janvier 2008

Mes soldes

Un p'tit flash-back sur les soldes scrap trouvés dans les boutiques à côté de chez moi ( pour l'instant, je n'ai pas fait les soldes sur les E-boutiques parce que je suis sûre que je ne serais pas raisonnable...)

Alors voilà mes petites trouvailles:

D'abord des papiers pas récents récents mais vraiment pas chers (5 euros le lot de 12 papiers) de l'édition limitée "rouge de Garance", c'est la 1ère fois que je trouve des articles scrap à la fnac mis à part le bouquins évidemment !
IMG_6971IMG_6972

et puis aussi quelques lots de rubans à 2,80 et 1,80 euros, je ne pouvais pas les laisser quand même !
IMG_6975

Bon en plus, et pas en soldes, j'ai pris des strass à coller, de la peinture turquoise nacrée et un compas circulaire qui va jusqu'à un diamètre de 30 cm.

Allez j'vous montre l'ensemble, suis assez contente de moi !
IMG_6974

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Oui Tortelyne, je suis comme toi, je m'écroule dans le canapé tous les soirs, à tel point que je n'avais même plus envie de mettre mon blog à jour...<br /> <br /> Et au fait, c'est vrai, tu devais m'envoyer ton adresse !<br /> Bon Vendredi<br /> Bizzz
T
ouh là là ça va scrapper!! reste à trouver le temps! j'imagine que comme moi tu rentres du boulot lessivée et que tu t'écroules sur le canap au lieu de scrapper ??? non ? gros bisous! au fait, je devais pas t'envoyer mon adresse ???
L
ohhhh tres sympa ces achats!!!y a plus k a avec tout cela<br /> bisous<br /> lolotte
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité