Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 décembre 2007

Merci Christelle

J'ai reçu ce midi une superbe carte réalisée par Christelle.
Suite à un comm laissé sur mon blog,je lui avait envoyé une de mes cartes et c'est un vrai plaisir de partager par l'intermédiaire de nos blogs interposés!

La voici donc:

26devant
jolie non? tamponnage, forme feutrine, ruban, épingle à nourrice, étiquette de bijoutier, fausse couture, j'aime beaucoup et comme le dos de la carte est très joli aussi; je vous le montre:

26_dos

Je suis désolée, la photo est de travers mais j'ai fait ça vite fait ce midi.
Encore merci à toi Christelle !

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir mis la photo sur ton blog<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise<br /> Bizzz
V
T'en fait pas, même si la photo est de traviol, on voit très bien que c'est super joli!
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité