Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 décembre 2007

Nanananèreeeeeeeeeeeee !

Demain, mon zhomm m'emmène là:

Logo_avec_dates_03a9e61a8915


Bande annonce de Crée Attitude 2007
envoyé par salons-et-foires

J'y vais tous les ans depuis des années mais cette année, mon chéri m'accompagne DANS le salon, d'habitude il va traîner ailleurs pendant que j'en prends plein les yeux, alors ça c'est trop mignon!

Voici quelques petites vidéos sur le salon pour celles qui ne connaissent pas.

Je n'espère qu'une chose, qu'il n'y aura pas trop de monde...certaines années c'était impossible d'approcher les stands sans se faire écraser,bousculer et j'en passe.

L'an dernier c'était très bien, pas trop de monde et stands bien remplis, mais c'était un samedi, bon on verra bien !

Allez, place aux images:


Ateliers TOGA
envoyé par salons-et-foires


La tombola de Créateurs de broderies de l'ACDB
envoyé par salons-et-foires


Testing à Crée-Attitude
envoyé par salons-et-foires


Cours de cuisine à Crée Attitude
envoyé par salons-et-foires

Voilà, beaucoup de choses voir, j'ai hâte d'y être !

Publicité
Commentaires
D
Cool !!!
V
J'ai pas pu y allé, en gros cette année j'aurais vraiment tout raté!<br /> Bon j'espère que ca t'as plu? <br /> Biz
A
Oui c'était bien !<br /> Il n'y avait pas trop de monde, on circulait facilement dans les allées et les accès aux stands ne posaient aucun problème.<br /> J'en ai pris plein les yeux et ma CB a chauffé...j'ai craqué pour la "bind it all" (prix salon) et pas mal de tampons non montés. Il va falloir que j'apprenne à me servir de tout ça mais je n'ai pas encore eu le temps de tout voir et explorer dans le détail.<br /> Je vous montrerai tout ça dans un prochain article.<br /> Bizzzzzzzzz
S
t'en as de la chance!!! alors c'était bien???<br /> raconte...
T
m'en fiche, nananinanèèère, moi, j'aime pas le mon-de alors j'y vais pas à ces trucs là, NA!!! au fait, c'était bien ???
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité