Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 novembre 2007

Pour rêver...

raised_panel_vanilla

C'est pas interdit ?!!!

Bon j'attends que les fabricants européens se creusent la tête (ou copient...), quand trouverons nous des meubles comme ça, qui permettent un rangement maximum et SURTOUT, qui ne prennent pas plus de place qu'une petite armoire.
Regardez:

Alors ??? Trop pratique !

Voici une vidéo d'une démo en situation

Publicité
Commentaires
L
Je veux la même, lol.<br /> Terrible cette armoire, une scraproom à elle toute seule
Z
Trop geniale cette armoire à scrap !!!
C
ouah le rêve !<br /> très joli !!!tout ça...un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite ! et je ne suis pas déçue !!!<br /> a bientôt<br /> bizz<br /> carole
S
je suis dégoutée,je fais justement une petite pause dans le rangement de mon coin scrap et je ne sais plus où mettre mes affaires,ce serait trop beau!!!!
S
Bonjour, je teste actuellement un bureau "français" super pratique. j'ai regroupé tout mon matériel dedans (et il y en avait beaucoup!)<br /> J'ai fait plusieurs article sur mon blog:<br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-13992830.html<br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité