Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 novembre 2007

Un petite vidéo

IMG_6662

Faite par moi  (je suis trop fière) et regroupant toutes les cartounettes de Noël réalisées cette année:


Photorécit5
envoyé par marmouillette

Il fallait que je voie si je pouvais créer une vidéo à partir de mes photos, j'ai réussi grâce au logiciel "photorécit" téléchargeable gratuitement.

Essayez vous verrez c'est facile !

Merci spécial à Crapouillette qui m'a expliqué cette astuce.

Publicité
Commentaires
A
Pardon pour la grosse faute: douée...
A
Dis moi Violette, tu es beaucoup plus doué que moi en matière de cartes, mais 'ai une p'tite question: les images de tes petits bonhommes de neige, ce sont des tampons colorisés ensuite ou pas ?<br /> Bizzzz et merci pour ton comm
V
oooooh que de belles cartes !<br /> tu veux mon adresse ?<br /> ;-)<br /> bizzz
S
super la vidéo, il faut aussi que je demande à Crapouillette des astuces pour créer des DVD d'animations : car je trouve ça trop top.
S
très belle tes cartes ....
Visiteurs
Depuis la création 166 602
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité