Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 novembre 2007

Un petit test

c11_the_sorting_hats_new_song

Un nouveau petit test rigolo, le test du choixpeau, comment ça vous ne savez pas ce que c'est?

Vous n'avez donc pas lu Harry Potter?

Faites comme-ci et allez voir là:
http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Voici les résultats de mon test, je vais aller à
hpo_shield_01

GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Et vous, où irez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
coucou moi c'est serpentard trop génial jadore et le tome 7 est trop cool
S
moi aussi c'est grinffondor. Et le tome 7 est génial. Bisous.
A
Merci Macc, c'est sympa, je vais de ce pas voir ton blog !
M
C'est Tortelyne qui m'envoie et vraiment il faudra que je la remercie de m'avoir fait connaitre ton blog !!<br /> Alors toi aussi tu fais partie de poudlard ?<br /> le choixpeaux m'a envoyé à Serpentard !!!<br /> J'ai pas encore fini mon tome 7 il me reste 250p<br /> Si ça t'interesse va chez moi ds la colonne de gauche quelque chose peut te plaire !! <br /> Il faut dire que je suis une trés grande fan des LIVRES D'HP <br /> A trés bientôt j'espère <br /> je te mets ds mes favoris ....<br /> Mac
P
alors pour moi c'est SERDAIGLE ouf j'évite serpentar<br /> <br /> merci pour ce petit test<br /> <br /> patou
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité