Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 novembre 2007

Carterie de Noël...pfff, on ne m'arrête plus !

Voici deux nouvelles p'tites cartounettes.

La première que j'ai envoyée à Corinne (alias Mabaco, allez voir là: http://passionnement-scrap.over-blog.com/, elle fait des merveilles)

12

Je sais que tu l'as reçue maintenant

13

La seconde vite faite hier soir

Voilà, il va falloir que je me remette à autre chose mais je manque un peu d'inspiration pour le moment, il se pourrait donc que je continue sur ma lancée...

Publicité
Commentaires
L
salut,madame ;-)<br /> juste un ptit mot car j ai vu une page scrap avec un baron ;-)<br /> est-ce baron spirit des guerriers d'argent?<br /> si oui,j'ai sa soeur, bodhi :-)<br /> j adore ces toutous et dès janvier, un bb frère arrive chez nous :-)
M
oui, je confirme, elle est superbe!mais,elle est à moi, na!<br /> je viens juste de récupérer ma connexion internet, je fais le scan demain...après l'école!!!<br /> bonne rentrée!<br /> bises<br /> Corinne alias Mabaco
T
elles sont superbes, je craque pour la première!!!
Z
comme toujour trés reussi elles sont superbbbbbbe<br /> a bientot caro
V
j'adore tes cartes !
Visiteurs
Depuis la création 166 618
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité