Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 novembre 2007

Juste pour rire !

En souvenir de nos albums de jeunesse (ils ont heureusement changé, le choix s'est élargi maintenant !, allez voir sur le site de l'école des loisirs http://www.ecoledesloisirs.fr/index1.htm ) mais je m'égare là...je disais donc en souvenir des albums de notre enfance, voici quelques petites couvertures parodiques, pour rire !!!

Martine

Martine2

Martine3

Martine4

Allez voir là:

http://martine.logeek.com/index.php

Vous pouvez choisir parmi des dizaines de couvertures mais vous pouvez aussi créer la vôtre !

Bonne visite

Publicité
Commentaires
N
Ma fille Miss Emeline adore ces histoires ...
T
excellent!!!
M
je suis MDR!!!!!!!!<br /> j'ai reçu ta carte: elle est superbe!<br /> un grand merci!!<br /> je vais la mettre sur mon blog demain, car là, mon ordi débloque et je dois formater!donc demain matin, pas d'ordi!:(<br /> j'en profite demain pour te faire une p'tite surprise...<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 166 618
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité