Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 novembre 2007

Juste un petit mot très vite !

untitled

Pour vous dire que demain je pars à Paris chez des amis donc...mon blog va être en pause, mais ce ne sera que pour mieux vous retrouver !!!

Suis trop contente de sortir un peu de mon train-train quotidien, d'aller me balader et faire du shopping.

Petits messages persos, j'en profite c'est mon blog et je fais ce que je veux !
Stéphanie: tes p'tites surprises sont parties ce matin.
Corinne: ta carte est partie aussi ce matin.

Voili, voilà (je me rends compte que je dis ça à tout bout de champ, la honte...mais c'est mon blog et je fais ce que je veux !)

Allez @ plus les filles !

6

Publicité
Commentaires
D
bon voyage , profites en bien <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
T
très belle photo et très belle composition! bon voyage!
T
profites bien ! bisous nath
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité