Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 septembre 2007

Mini "always and forever"

Vous vous souvenez que la semaine dernière je vous ai montré ça ?

1

J'ai terminé mon mini cet après midi, je me suis un peu pris la tête parce que certains éléments avaient du mal à tenir mais j'y suis finalement arrivée !
Je vous montre donc la suite (merci par avance à celles qui regarderont jusqu'au bout)

57

Quelques détails

891011121314151617

et enfin le dos de l'album

19

Petits détails

2021

Voilà, je n'ai pas pu imaginer mes pages sans voir quelles photos j'allais mettre alors que je pensais le faire au début !
Beaucoup de matériel (je vais en oublier, désolée): Papiers Basic Grey, ruban May arts, lin naturel, boutons mercerie, stylos sakura (pour les petits points roses et blancs sur les papiers unis), tampons Technique Tusday / Hero Arts / Autumn leaves / Artémio / Inkadinkado / Fancy Pants, encre Colorbox, fleurs prima, Magic Mesh, oeillets, ruban tulle,perfo ronds moyenne et grande, strass...

Laissez-moi des petits comm, j'adore les lire en rentrant du boulot !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Oui Maryvonne , c'est un braque de weimar, un véritable amour d'un peu plus d'un an mais qui fait encore des tonnes de bétises...Et qui est très photogénique, je vois pas pourquoi on devrait se priver de scraper nos chiens ! Ils font partie de notre univers et c'est bien ça le scrap<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
C'est un braque de Weimar ? ton chien est très beau et il a l'air si gentil. Je suis contente de ne pas être la seule à scrapper mon chien.
P
super, j'adore les couleurs utiliser.<br /> <br /> patou
M
Tes créations sont toutes plus belles les unes des autres!<br /> <br /> Quel beau travail!<br /> <br /> Mimi
Z
une fois de plus c trés jolie et les photos sont simpa a bientot CARO
Visiteurs
Depuis la création 166 630
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité