Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 août 2007

Souvenirs en Boîte

Mon chéri m'a offert une crafty au mois de juin, mais jusqu'ici la "bête" me faisait un peu peur et puis, d'un coup je m'y suis mise...je commence à l'apprivoiser et voilà ce que j'ai fait:

Le dessus

bo_te___souvenirs

bo_te___souvenirs2

Il s'agit d'un mini-album cube trouvé sur le net et fait en quelques minutes (pour le découpage / pliage !).
Je ne vous montre que l'extérieur pour l'instant car il faut que je scanne les pages intérieures et je n'ai pas encore eu le temps, dès que c'est fait, je vous mets la suite !

Matériel: papiers Create Paper, fleur prima, ric-rac Gifi, bouton Mondial Tissu, imrimante, encre Colorbox et...Craft Robo !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta boite !!
S
très joli ....
L
Superbe boite, crafty tu la maitrise!!!<br /> Le mini est superbe aussi
L
ouiiiiiiiii! il est adorable, ton mini dans son cube!!!
V
woaw ! j'adore !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité