Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 juillet 2007

Une petite création

Pas toute récente certes mais réalisée lors d'un échange sur un forum, au moment d'Halloween, vous vous en douterez...

J'avais fait une petite broderie, trouvée sur le net en free, et je l'avais cousue sur un sac en lin tout fait mais dont je n'aimais pas la toile trop grosse.

Voici ce que ça donnait:

IMG_1160

en plus gros

IMG_1161

Et j'avais reçu en échange:

_change_halloween

Un petit sac rempli de bonbons qui (une fois les bonbons dégustés) faisait apparaître tout au fond:

Echange_Halloween2

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
T
et en plus tu brode! décidément on a plein de chose en commun toutes les deux!!
A
Merci, c'est sympa c'est le 1er message que je reçois sur ce post, je me suis dit que ça n'intéressait pas grand monde la broderie ou bien que c'était très très moche à vos yeux de scrapeuses...<br /> Bon j'en mettrais peut-être d'autres (petites créa point compté)
A
Il est très chouette ton chat !!
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité