Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 juillet 2007

MERCIIIIIIIIIII MES LOULOUS !

Comme je vous le disais hier, je suis en vacances mais je me dois de remercier mes élèves avec lesquels j'ai passé une année formidable et que j'ai du mal à quitter, vous êtes formidables les enfants !

Même si souvent vous me fatiguez, travailler avec vous est un bonheur!

Vous voir grandir et progresser est une fierté, passer du stade de bébé à grand, c'est toute l'ampleur et la satisfaction du métier d'instit, vous êtes à un âge où tout est source d'émerveillement.

Je vous embrasse tous et je vous souhaite de bonnes vacances, et encore merci pour cette année passée avec vous; je ne vous oublierai pas.

Regardez comme j'ai été gâtée:

IMG_5900

IMG_5902

moulin

C'est vraiment "cro mignon" de penser à moi comme ça, je vais pouvoir me faire papouiller !

Et ce n'est pas tout

bonnes_vacances21corrig_e

Une création très scrap non ?

Publicité
Commentaires
C
t'inquietes pas , je continuerai mes petites visites dans l'ecole "d'en haut" avec tes anciens élèves ...<br /> bisous<br /> ps: j'espere que j'aurai des cadeaux aussi sympas !!! trop d'la chance !!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité