Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 juin 2007

Mon coup de coeur du moment

Je suis très gourmande, avec une préférence pour le salé sauf pour 2 desserts, les profiterolles maison et...les macarons !

Voici ma dernière découverte au rayon livres de carouf:

couv

Cela donne envie non ?

Voici le sommaire:

sommaire

Ce livre est vraiment bien fait, chaque recette est présentée "façon filmée"

le_on_film_e

Et tout à la fin du livre, il y a une récap de chaque recette avec les ingrédients nécessaires et les principales étapes de fabrication, j'ai hâte de tester une de ces recettes (mais pas le temps aujourd'hui)

recap

MIAMMMMMMMMMMMM !

Publicité
Commentaires
C
Où est ce qu'on passe la commande ?<br /> Allez au boulot, je veux tous les gouter !!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité