mercredi 21 mars 2012

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!

IMG_4538

Coucou les filles ! Me revoici après une absence "scrappesque" conséquente.
Vous allez vous dire que j'exagère car aujourd'hui, je ne vous montrerai rien de ma fabrication mais de mes coupines qui m'ont plus que gâtée pour mon Anniversaire.

Je commence par les petites cartes reçues:

IMG_4537
une petite merveille reçue de Christelle

IMG_4547
de Stéphanie

IMG_4548
de Sophie que je suis fière d'avoir convertie au scrap
 (même si elle s'est lancée toute seule, lol !)

et maintenant place aux photos de cadeaux !

IMG_4545
un kit "sos cookies" de la part de Sophie, il est superbe hein ? en fait, je n'ose pas l'utiliser, il est trop beau...

IMG_4539
un sublimissime porte bloc, encore Sophie, vous avez vu le tissu liberty, les découpes so class et l'étiquette ?!!! et une fois ouvert

IMG_4541
j'adooore !

IMG_4550
Place maintenant aux photos du porte-chéquier offert par ma coupine et non moins collègue Nath; vous avez vu les petits détails : tissu à pois gris, rubans cousus sur le coté, tissu frise en bas...c'est bien simple, il est parfait ! Je peut crâner dans les boutiques en ressortant mon carnet de chèques qui restait le plus souvent caché au fond de mon sac ao profit de ma CB !

et puis je vous montre aussi:
IMG_4549
Merci Emilie, tellement régressif et tout ce que j'aime, Miam !

IMG_4551
et merci à mon homme pour ça ainsi que pour le bouquet ouvrant ce post.

A bientôt pour d'autres choses, de moi peut-être, lol.

Posté par marmouillette à 09:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :


jeudi 15 mars 2012

Super blog candy !!!

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des    tampons transparents : 12 planches !!!!

Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple participation sur ce blog et tirage au sort !

Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement  (1 seule participation par blog et par email) et poster un    article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.

Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.

Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).

Modalités :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article, annonçant le blog candy. 2) Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm

3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre    pseudo et votre adresse email.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

4) Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy s’adresse aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

Posté par marmouillette à 13:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 4 mars 2012

Petit défi sur Littlescrap

 IMG_4463pola

Serait-ce que je m'y remets petit à petit ?
Deux articles dans la semaine sur mon blog, grosse actualité, lol !
J'ai répondu au défi de Sophie sur le forum Littlescrap, il fallait créer une carte en utilisant la découpe en négatif d'un dies.
J'avais déjà utilisé ce principe pour ma carte "coeurs", réalisée avec les restes de découpe Késiart.

Cette fois j'ai utilisé un gros dies papillonIMG_4470 évidé que j'ai posé avec des carrés de mousse sur un papier ligné pour donner un peu de volume et faire ressortir la découpe, une découpe bordure, deux rubans superposés, un fond gris souris et un tampon Késiart, le défi est relevé ! Bon l'embossage à froid du tampon est loin d'être parfait, la poudre s'est envolée quand je l'ai chauffée...grrrrrrrrrrr, je pense que mon encreur est trop vieux.

IMG_4463

Bon dimanche !

Posté par marmouillette à 11:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 1 mars 2012

Un tout petit peu de nouveauté

happy birthday

Ou là là, ça sent le renfermé ici ! Mais je suis atteinte de "flemmeingite" aigüe depuis...je ne compte plus.
Pas un petit mini à l'horizon, des cartes toujours des cartes; j'espère que j'aurai bientôt autre chose à vous proposer mais mon inspiration est vraiment au point mort.
Bon, en attendant mieux, j'ai malgré tout fait une petite carte:

IMG_4458

 

rien d'extraordinaire mais je suis tombée sur ces petits gâteaux en bois mardi dernier et j'ai craqué, il fallait bien que je vois ce que cela pouvait donner sur une petite carte, j'ai aussi pris l'unique feuille de papier assortie avec gâteaux d'un côté et lignes de l'autre, un petit ruban en plus, de l'embossage et des découpes scrap à la carte et Mahé, deux mini perles nacrées et le tour est joué.

Une fois de plus, je m'éloigne de mon style C&S préféré, je ne sais pas pourquoi, le manque de pratique sans doute !

IMG_4461recap

Bonne journée à vous.

Posté par marmouillette à 06:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 16 février 2012

Coeurs

IMG_2857_2

Comme je suis en vacances et que j'en profite pour faire un peu de rangement, j'ai utilisé mes dernières chutes de découpes coeurs pour faire une nouvelle petite carte.

IMG_2857

Je vous laisse pour quelques jours.

Posté par marmouillette à 06:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :


mardi 14 février 2012

Pour mon Valentin

IMG_2848pola

Réalisée aujourd'hui pour mon Valentin qui est malade...parce que l'Amour ça guérit !

IMG_2848

Simplissime avec du kraft, des pois, de l'embossage à froid, des tampons et découpes Késiart, du papier fond écriture, un mini bouton et c'est tout !
Comme vous le voyez, je suis toujours aussi courageuse, une carte par semaine...

Posté par marmouillette à 17:57 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 8 février 2012

La carte du mercredi

IMG_2845_2

Pas grand chose à vous présenter en ce moment, disons plutôt depuis un long moment, il faut dire qu'outre la fatigue, les ennuis s'accumulent au boulot ! Rien de bien grave mais une vision de fin du monde quand même: imaginez une rupture de canalisation due au gel et cela juste au plafond...résultat toute la pièce inondée sur plusieurs centimètres et tout le matériel informatique et électrique copieusement arrosé, sans compter tout le matériel entreposé noyé lui aussi (les ramettes de papier, le papier affiche, cartonette...; dossiers classés) bref vivement les vacances !

Aujourd'hui j'ai quand même fait une petite carte, pas bien originale bien que j'ai utilisé une fleur, ce qui ne m'arrive pas si souvent.

IMG_2845

Bonne fin de journée à vous !

@ bientôt

 

Posté par marmouillette à 16:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

mardi 31 janvier 2012

Carte hivernale

IMG_2838

C'est on ne peut plus de saison ! Ici pas trop de neige pour une fois, il faut dire que je ne suis pas fan de la vraie neige, sauf pendant des vacances et sans bouger de chez soi...chez nous en général c'est plutôt synonyme de galère, voire grosse galère.

Bref, le temps des cartes de voeux étant désormais terminé, je me suis remise à des petites cartes plus habituelles, ici une petite carte d'anniversaire. Vous remarquerez que je n'arrive toujours pas à lâcher ces fabuleux papiers Késiart.

IMG_2839

Bonne fin de journée !

Posté par marmouillette à 20:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

samedi 28 janvier 2012

Un petit défi mensuel

Picnik collage 5

Voici ma petite carte pour le défi lancé par ma copine Steph sur le forum de la fée du scrap.
Il fallait s'inspirer de ce sketch:
sketch23

Voici ce que cela a donné pour moi:

IMG_2831

Et d'un peu plus près:
IMG_2825

J'ai mis du temps Steph à répondre à ton sketch, mais finalement je l'ai fait; d'accord il était temps, nous sommes quand même le 28 janvier...reste trois jours pour l'envoyer !

Bon Week-End les filles !

 

Posté par marmouillette à 14:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 26 janvier 2012

Encore une fois

IMG_2819

J'utilise à nouveau mes perfos flocons et mes papiers Kési'art du moment pour continuer mes petites cartes de bonne année, bon vous allez sans doute vous en lasser mais je dois dire que perso, je les adore: que ce soit les couleurs ou les motifs je trouve qu'ils conviennent vraiment trop bien à cette période de l'année.

Voici donc la petite dernière, assez austère au départ, j'ai essayé de l'adoucir avec l'inclusion d'un embossage à froid gros ronds ainsi qu'un rond avec flocon en relief. J'ai aussi ajouté des demi-perles nacrées de différentes tailles ainsi que du ruban satin avec pois.

 

IMG_2818

Finalement j'aime assez le résultat.
Bonne journée à vous !

Posté par marmouillette à 05:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :