vendredi 11 septembre 2009

Un répertoire altéré

IMG_5583_2

J'avais dans mon placard un répertoire couleur kraft à décorer depuis...pfff des mois !
Mercredi, je me suis enfin décidée à l'altérer.
J'avais vu sur différents blogs des répertoires et carnets altérés qui me plaisaient bien (mais ne me demandez pas lesquels, je n'ai pas noté les références, désolée).

Je me suis donc lancée, comme toujours sans sketch, à l'inspiration du moment.

IMG_5583

IMG_5580

Quelques détails
Picnik_collage

Au niveau matériel: papiers toga et perso (fond à pois réalisé avec un tampon fond florilèges), tampons et stickers Késiart, porte étiquette Heidi Swapp recouvert d'encre assortie aux papiers, chipboard papillon toga, tampons divers, décalco fleur solderie.

Celui-ci je l'aime bien, d'autant que ce petit projet s'est fait en "deux temps trois mouvements" !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]


jeudi 10 septembre 2009

Une autre

Picnik_collage_carte_masculine

Une fois n'est pas coutume, j'ai ressorti mes petits blocs de papiers Making memories et pour la deuxième fois en peu de temps, j'ai créé une petite carte masculine, comme quoi...
Bon elle ne me plait pas plus que ça mais au moins, j'aurai une carte pouvant être envoyée à un homme dans mon stock !

IMG_5568

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 9 septembre 2009

Un petit truc

Picnik_collage_rose

à vous montrer ! Il était temps que je me replonge un peu dans mes papiers maintenant que la rentrée est faite (et elle a été particulièrement difficile cette année, 34 enfants dans la classe c'est...TROP !!!).

Alors voilà, une petite carte en attendant plus.

IMG_5562
les couleurs ne sont pas si fades dans la réalité mais je n'ai pas pu faire mieux avec le temps couvert que nous avons aujourd'hui...

Petite précision pour répondre à Altéa, le fond est réalisé à la cuttlebug puis poncé au papier de verre pour faire ressortir le blanc des petits pois.

Posté par marmouillette à 13:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 28 août 2009

Bon Anniversaire !

Un tout petit post pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à mon Papa !

A cette occasion, je lui ai fait une petite cartounette, que j'ai essayé de rendre masculine et pour moi, ce n'est pas toujours évident...

IMG_5475

Bonne journée !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 25 août 2009

Petit Album de la rentrée

IMG_5431

Ayant commencé à faire le tri, les retouches et tirages de quelques photos de vacances, il fallait absolument que je me remette au scrap !

C'est grâce à Céline, alias La grenouille verte, que j'ai pu réaliser mon dernier mini. Sur son blog, il y a un tuto décrivant la construction d'un mini spécial "destinations de rêves" (avec les derniers cosmo cricket que je venais justement de recevoir de chez bulle de scrap), pour plus de détails, allez voir

Je dois vous dire que sa couverture me plaisait tellement que je l'ai copiée (ou presque...)

IMG_5429

Et voici la suite (attention, il y a beaucoup de photos):

IMG_5432

IMG_5433

IMG_5436

IMG_5439

IMG_5440

IMG_5442

IMG_5444

IMG_5446

IMG_5448

IMG_5451

IMG_5453

IMG_5455

IMG_5459

IMG_5460

IMG_5462

IMG_5474

IMG_5465

IMG_5467

IMG_5471

Merci d'être restées jusque là...pour la peine je vous mets tous les petits détails, lol !

Picnik_collagePicnik_collage2Picnik_collage3Picnik_collage5Picnik_collage4Picnik_collage6Picnik_collage7

Bonne journée !

Posté par marmouillette à 11:50 - - Commentaires [27] - Permalien [#]


lundi 17 août 2009

Me revoilàààààààààààà !

IMG_5032

IMG_4970

Après 3 semaines sans voir un nuage, je suis rentrée samedi...ça passe toujours trop vite !

Alors le temps de reprendre mes marques et mes activités scrap, je partage avec vous quelques images de Corse.

IMG_5003

IMG_4778

IMG_4826

Posté par marmouillette à 18:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

lundi 10 août 2009

Cha summer 2009...suite !

Je continue sur ma lancée, allez jeter un petit coup d'oeil sur tous ces liens !

Chez Jenny bowlin

jenbowl7
de superbes boutons chipboard

jenbowl8
des petits carnets

jenbowl5
des minis alphabets (super pour les fans de minis albums comme moi !)

chez scrap within reach
(perso je ne connaissais pas mais je trouve que les papiers ressemblent à des cosmo cricket pour la 1ère collection)

6a00e54faa6829883401157124c782970c

6a00e54faa68298834011572192e00970b

chezbobunnylogoheader

quelques exemples
kitchenspicelogo

12KS576kitchenspice12KSA613kitchenspiceallspice12KSC583kitchenspicecinnamon12KSG590kitchenspiceginger12KSN606kitchenspicenutmeg12KSR644kitchenspicerosemary12KSS637kitchenspicesesame12KSV620kitchenspicecloves

chez Pinkpaislee, la collection Amber Road est magnifique !
pkpslee1

Clic sur l'image...

Allez bon clics à vous; lol !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 4 août 2009

Cha Summer 2009

Je reprends mon petit florilège de nouveautés de la rentrée,présenté ces jours-ci au salon professionnel (CHA SUMMER 2009)

Chez Jillibean Soup
6a0105370382f8970b011571ccbd4b970b6a0105370382f8970b011571d52cad970b6a0105370382f8970b0115721d6e70970b6a0105370382f8970b01157128ee58970c
papiers

6a0105370382f8970b0115711b935b970c
rubans (trop mignon celui avec les zozios !) et boutons

6a0105370382f8970b011571003ff0970c6a0105370382f8970b011570e06321970c
clear stamps et étiquettes calendrier

chezsneak_peek
petit clic sur la photo pour tout voir !

Chez topButtonsRetail_01 rotatingimage
là encore petit clic sur le cadre !

Chez n121300677081_9965
je ne résiste pas à vous montrer quelques images...mais il y en a beaucoup plus en cliquant sur leur nom !

6a00df3521af1488330115711b8a34970c_500pi6a00df3521af1488330115711b88f4970c_500pi6a00df3521af1488330115711b91c5970c_500pi6a00df3521af1488330115721a0df6970b_800wi6a00df3521af148833011572103d1f970b_500pi

C'est beau hein ?!!!, allez je m'arrête là, la suite au prochain numéro !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 25 juillet 2009

Vacances...j'oublie tout !

pause

je pars aujourd'hui pour trois semaines en Corse, YESSSSSSSSSSSS !!!

Je laisse donc mon blog à l'abandon (ou presque mis à part un ou deux articles programmés).

@ bientôt (pas trop vite quand même, lol !).

BONNES VACANCES à VOUS AUSSI !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 24 juillet 2009

Une pochette CD / PHOTOS

IMG_escapade

Lundi dernier avait lieu un atelier en ligne sur le forum C&S life, il s'agissait de suivre le pas à pas de Kyopuce, très simple et bien expliqué.

Je ne pouvait pas le suivre en direct mais je m'étais dit que ce serait quelque chose à tenter puisque j'ai plein de photos sur mon disque dur et qu'un bug est vite arrivé...et qu'en plus cela me permettrait de les classer et de faire de la place sur mon ordi de bureau.

Je me suis donc lancée hier soir et voilà ce que ça donne:

IMG_4614
la couverture

IMG_4616
le support ouvert

IMG_4619
ce n'était pas prévu lors de l'atelier
mais j'ai aussi décoré le dos !

et tous les petits détails
Picnik_collage2Picnik_collage3

Matériel: bazzill kraft, papiers october afternoon road Map, tampons bloomini

Merci Kyopuce pour cet atelier très clair et rapide !

J'en ferai d'autres c'est sûr, c'est mon vieil ordi qui va être content...lol.

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]