Des p'tites créas à partager.
vendredi 7 novembre 2008

Un petit cadeau

Pas de scrap aujourd'hui (ni hier d'ailleurs), j'ai encore quelques cartes sous le coude mais je ne les ai pas encore photographiées...alors pour faire un peu évoluer mon blog, je partage avec vous quelques petites étiquettes que je me suis concoctées pour mon usage perso.

Soyez indulgentes, ce n'est pas ma spécialité !

Paradisiaque

attention_fragile

Bienvenue_chez_nous

souvenirs

important

J'espère qu'elles vous plairont !

Je précise qu'évidemment ces étiquettes sont réservées à un usage strictement personnel et que tout usage commercial est interdit.

Montrez-moi ce que vous en avez fait si vous vous en servez !

Je vais vous souhaitez un très bon week-end, pas de post demain car je serai là:
32135763

Yesssssssssssssssssss ! (petit message perso pour Louloupi)

anne_signature

Posté par marmouillette à 09:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


mercredi 10 septembre 2008

Des petites étiquettes pour vous

_tiquettes_voyage

ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur mon blog mais avec la rentrée, je n'avais pas une minute à moi et surtout j'étais HS en rentrant le soir!

Enfin, aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants...et des instits, je me suis donc replongée dans photoshop et je me suis fait quelques petites étiquettes, je les partage donc avec vous.

Sweet_memories2_copier

ici_photo_copier

aventure_copier

Partir_2_copier

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous plaieront.
N'hésitez pas à me laisser un petit comm, j'adore vous lire !

 

Posté par marmouillette à 15:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 25 juin 2008

Des nouvelles étiquettes

Crées il y a un bout de temps déjà et que je croyais avoir déjà postées sur mon blog, amusez-vous et dîtes-moi ce que vous en pensez (un p'tit comm ça fait plaisir !).

love_fleur

love_bleu_vert

love_bleu

love_rose

love_fleur_bleu

 

 

travel2

anne_signature

 

Posté par marmouillette à 12:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 3 juin 2008

Pour vous !

Cr_adanne_love_copier

Ce soir, je me suis replongée dans Photoshop, j'ai tatônné, essayé, expérimenté différentes fonctions et puis je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de faire quelque chose de concret.

Après les étiquettes, j'avais envie de me lancer dans la création de transparent à imprimer sur papier spécial et j'ai fini par faire ça:

Cr_adanne_love_copier
en taupe

Cr_adanne_love_prune_copier
puis en prune

Cr_adanne_love_vert_copier
puis en vert...

J'ai aussi fait:

carr_s
des carrés

effet_d_optique_noir_et_blanc
et un transparent "effet d'optique"

Ils ont été créés pour être imprimés sur une feuille "spécial transparent" de format A4, vous n'avez plus qu'à agrandir l'image puis cliquer sur le bouton droit pour enregistrer le fichier sur votre ordi.

Je vous souhaite de belles créations !

Posté par marmouillette à 20:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

lundi 7 avril 2008

Des nouvelles étiquettes pour vous

Je me suis encore amusée à créer quelques petites étiquettes que vous pourrez utiliser, si vous le voulez, dans vos pages de scrap.

cherish_and_love

Clic droit pour enregistrer l'image:

cherish

love_vert_2

love_vert

oiseau_vert2

Bon, je n'arrive pas à vous mettre l'étiquette grise...tant pis, j'essaierai à nouveau plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée créative !

Posté par marmouillette à 09:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

samedi 29 mars 2008

Encoreeeeeeeeee...des étiquettes !

J'étais tellement bien partie su ma lancée que je me suis remise à faire joujou avec photoshop dès que je suis rentrée du boulot !

Voici ce que ça donne cette fois, toujours sur la même base:

my__tiquettes3

Je me suis amusée avec les différentes polices d'écriture trouvées sur le net et je n'ai pas eu trop de mal à les manipuler (contrairement à la fois dernière !) et...je suis assez contente de moi.

my__tiquettes_dmy__tiquettes_emy__tiquettes_f

J'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de laisser des petits comm, ça fait vraiment plaisir !

N'hésitez surtout pas à me montrer vos créas si vous utilisez mes étiquettes, je ferai un lien à partir de mon blog.
@ bientôt pour un nouveau post !

Posté par marmouillette à 15:53 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

vendredi 28 mars 2008

Des nouvelles étiquettes

my__tiquettes

Je me suis amusée avec mon ordi (merci photoshop !) à concocter de nouvelles petites étiquettes, je vous les livre.
C'est dommage d'ailleurs que je ne connaisse pas grand chose à ce logiciel parce que j'ai beaucoup d'idées que je n'arrive pas à concrétiser une fois devant mon clavier...GRRRRRRRR !

Enfin je vais peut-être m'améliorer au fil du temps, en attendant, voilà ce que ça donne:

my__tiquettesamy__tiquettesbmy__tiquettescmy__tiquettes2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Posté par marmouillette à 09:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 18 mars 2008

Encore des p'tites étiquettes !

En ce moment, je suis dans ma période créations d'étiquettes, je vous en livre donc d'autres aujourd'hui: elles sont toutes identiques cette fois mais de couleurs différentes.

hugs_and_kisses_pr_sentation

hugs2hugshugs7hugs4hugs3hugs5hugs6hugs8

Bonne journée à vous !

Posté par marmouillette à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 15 mars 2008

Un p'tit cadeau

Je me suis inspirée de Ness (cf articles précédents) pour créer de petites étiquettes à utiliser dans vos créations.

Je vous le livre mais soyez indulgentes, c'est mon premier essai en la matière...

ENSEMBLE_2

1 2

3 4

8 Sans_titre_1_copier

(Clic droit sur la souris pour enregistrer)

Si jamais vous réalisiez un p'tit truc avec, faîtes le moi savoir pour que je mette un lien vers vos réalisations !

(PS: il va de soi que ces étiquettes ne peuvent être utilisées que pour un usage personnel)

Bonne Journée !

Posté par marmouillette à 11:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]