vendredi 19 mars 2010

Merciiiiiiiiiiii !!!...il est temps.

Je délaisse totalement mon blog en ce moment, il faut dire que je suis en panne d'inspiration et épuisée...pourtant les vacances ne sont pas si loin.

J'avais oublié de vous montrer les petites cartes reçues la semaine dernière pour mon anniversaire:

Avec par ordre d'arrivée, celle de Sophie

IMG_7530

et celle de Stéphanie:

IMG_7529

Merci les filles, c'est toujours un bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres pour découvrir des merveilles !

J'en profite pour vous montrer aussi le superbe bouquet offert par mon z'homm

IMG_7527

Allez je vous laisse, je dois retourner bosser et je ne suis pas en avance...

Bon week-end ! (et Aude, si tu passes par là, je pense à toi !).

Posté par marmouillette à 13:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


mardi 2 mars 2010

Pour les restos !

A mon tour de faire passer l'info, directement copiée/collée sur le blog de Christelle:

Coucou !!

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

A votre tour de faire passer l'info !

Posté par marmouillette à 12:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 4 février 2010

Envie de voir...

affiche_sherlock_holmes_ritchie_2affiche_sherlock_holmes_ritchie_1

Oui ça fait un petit moment ( euh grand moment en fait) que je ne suis pas allée au cinéma, mais cette fois j'ai envie de sortir de chez moi pour aller voir ça:

Jude en docteur Watson...intéressant non ?! LOL !

valentine_s_day_des_affiches_love_love_love1

Et puis dans un tout autre style, Saint Valentin oblige, une comédie romantique à souhait regroupant Patrick Dempsey (alias "docteur mamour"), Eric Dane (alias "docteur Glamour"), Julia Roberts et plein plein d'autres:

Bonne journée !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 19 décembre 2009

Et un blog candy...un !

C'est le moment de s'inscrire, il y a de super lots à gagner là (clic sur la photo pour tous les détails et lots du jeu):

46697487

(Attention, le message à laisser est sur le blog Amscrapgram, pas sur le mien !).

pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un des lots à gagner:

46696943

Bonne chance à vous !

Posté par marmouillette à 18:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 17 décembre 2009

Un très joli blog Candy

...chez Onirie

Voici le message de Pati:

Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

47332024

"Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles!"

Bonne chance à vous !!!

Posté par marmouillette à 00:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


samedi 28 novembre 2009

Un blog Candy !!!!!

Chez Cathygel, une scrappeuse dont j'adore les créas.


Je copie-colle les infos parues sur son blog:

 

Afin de clôturer en beauté le mois où j'ai été l'invitée créative de Scrap à la Carte, Alexandra m'a proposé d'organiser un petit blog candy.

Qu'est-ce qu'un blog Candy ?
Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire après ce message …

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort samedi prochain, pardi !
Celle qui sera tirée au sort, reçevra le set de tampons "Vent d'hiver" que j'ai sélectionné parmi les nouveautés de Scrap à la Carte.

Vent_d_hiver

Posté par marmouillette à 10:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 20 octobre 2009

Un blog Candy

Je passe donc l'info, c'est ici: Zyrma

45342007

Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de laisser un petit comm, bonne chance !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 17 août 2009

Me revoilàààààààààààà !

IMG_5032

IMG_4970

Après 3 semaines sans voir un nuage, je suis rentrée samedi...ça passe toujours trop vite !

Alors le temps de reprendre mes marques et mes activités scrap, je partage avec vous quelques images de Corse.

IMG_5003

IMG_4778

IMG_4826

Posté par marmouillette à 18:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

samedi 25 juillet 2009

Vacances...j'oublie tout !

pause

je pars aujourd'hui pour trois semaines en Corse, YESSSSSSSSSSSS !!!

Je laisse donc mon blog à l'abandon (ou presque mis à part un ou deux articles programmés).

@ bientôt (pas trop vite quand même, lol !).

BONNES VACANCES à VOUS AUSSI !

Posté par marmouillette à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

lundi 20 juillet 2009

A défaut de créations...

bolg_candy_swirlcards_copie_1

Tout le monde a déjà relayé l'info mais comme moi aussi j'ai envie de gagner, voici un petit post annonçant un SUPER BLOG CANDY sur le site swirlcard, je copie colle leur message:

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"

Bonne chance à toutes !

Posté par marmouillette à 10:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]