Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 mai 2017

Une revenante...

IMG_2132Me revoici après des mois...années ? sans mise à jour de mon blog. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées depuis monn dernier post: importance prise par les différents réseaux sociaux qui m'en ont fait oublier mon blog, travail et responsabilités diverses mais surtout un grand drame familial qui m'a totalement enlevé toute envie de création quelconque. Je ne dirais pas encore que tout va mieux, loin de là, mais c'est comme tout, on s'habitue...et un jour, on ne sait pas pourquoi, l'envie revient.

Je me suis donc reconnectée aux différents forums auxquels j'étais autrefois inscrite, dans le but de me remettre à jour au niveau du scrap et surtout de retrouver l'inspiration. après des heures de déambulations sur le net, je me suis enfin décidée à participer à un challenge: suivre un lift du forum


Il fallait du blanc, 3 carrés imbriqués, 3 motifs et un message, voilà ce que cela a donné pour moi:

et comme je la trouvais un peu tristoune, j'ai rajouté un peu de couleurs après avoir participé au challenge, voici la version définitive:

IMG_2131

Voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer aujourd'hui. je reviens bientôt avec quelques images du cadeau de fête des mères de mes élèves.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
un bien joli retour en espérant que le temps poursuive doucement son oeuvre d'apaisement, biz
M
Merci pour vos encouragements !
C
<3 très jolie version la définitive !
C
Youpiii ! Te revoilà ! Et avec une superbe carte ! <br /> <br /> Bravo, bravo ! <br /> <br /> Bises
I
Quel plaisir de revoir tes créations, et tu commences par une très jolie carte, pleine de pep's.<br /> <br /> La vie est parfois très dure, je t'envoie pleins d'encouragements pour continuer à trouver l'inspiration dans le scrap, ce qui nous permettra de revoir tes fabuleuses créations.<br /> <br /> Welcome back
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité