Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 février 2014

Du scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PicMonkey Collage

Me baladant hier chez cultura, je "tombe en arrêt" devant leur nouvelles collections maison.

Tout d'abord une très printanière avec motifs rouge / vert printemps / bleu turquoise: j'ai pris le petit bloc à 4,99 euros, autant dire pas cher du tout !

La seconde très marine avec bateaux, poissons, hippocampe dans de couleurs rouge / marine / beige. Là aussi j'ai pris le petit bloc.

Il y avait toute une gamme d'accessoires assortis: rubans, masking tape, tampons transparents, découpes etc. Moi j'ai pris les tampons de chaque collection et un masking tape de la collection marine.

Et, oh MIRACLE, ce matin j'ai ressorti mon matériel et j'ai fait des petites cartes.

1ère série printanière:

IMG_4553

IMG_4552

 

2ème série marine et estivale:

IMG_4555

IMG_4556

Bon je suis assez contente d'avoir repris le chemin de la création scrap, cela faisait deux mois que j'avais totalement perdu l'envie de me poster devant ma table de scrap.

A la place, j'ai redécouvert le plaisir de tricoter: l'avantage avec le tricot, c'est qu'on peut s'assoir dans son canapé et qu'à part deux aiguilles (une circulaire pour moi) et de la laine, on n'a besoin de rien ! Et puis quelle sensation, chaleur et douceur de la laine...j'adore ! Un jour je vous montrerai.

Allez je vous laisse. Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Heureuse que l'inspiration soit revenue suite à une virée shopping... et quelle inspiration, c'est superbe !!!<br /> <br /> On attend la suite avec grand plaisir.
B
très jolies cartes, ça tombe bien, j'y vais samedi à Cultura :-) j'adore le petit bloc marin ! bise
Z
Un joli retour!! On a hâte de voir tes créations tricot également!!!
I
Quel plaisir de revoir tes créations, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Et pour le tricot je suis du même avis, j'ai aussi craqué !
C
De nouvelles collections de papiers qui t'ont inspirée, elles sont toutes très jolies ces cartes!! Je craque pour la 2ème printanière!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Anne,<br /> <br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité