Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 février 2014

Bonhomme carnaval à la manière de MONDRIAN

2014-02-21 10

Bon, cela fait des semaines que je n'ai rien créé en scrap, je sais ce n'est pas bien.
Aujourd'hui, je déroge à la règle, je ne vous montrerai pas "mes créations", mais celle des Loulous de notre école.

Nous avions pour "mission" de créer un bonhomme pour le Carnaval encadré par l'association de parents d'élèves, j'ai eu envie de les faire travailler cette année sur un projet autour du peintre Mondrian et je suis très fière du résultat obtenu alors je vous montre !

Pour le matériel, des cartons de différentes tailles, de la peinture blanche, jaune, rouge et bleue, des scotch noir.

Les enfants ont tous peint 3 cases au minimum en essayant "de ne pas déborder", pas facile pour des TPS/PS et MS mais ils se sont tous appliqué et investi au maximum !

2014-02-18 15

2014-02-21 09

Je précise qu'il est immense, plus de deux mètres.

...et dire qu'ils vont le bruler !

 

Publicité
Commentaires
E
Super...mais comment avez vous assemblé les cartons:simplement en collant?
A
Bravo à tous ces artistes en herbes ! Ce bonhomme est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
C
Je pensais justement à toi cet après-midi!<br /> <br /> Il est superbe ce Bonhomme de Carnaval!! Les loulous ont bien travaillé, et tu as eu une belle idée avec ce projet artistique et tout coloré!! Vous pouvez être fiers de vous!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Anne,<br /> <br /> Christelle.
B
sympa! bises
C
EXTRA !!! C'est un beau projet ! Bravo à tous !!!<br /> <br /> Effectivement, ça va être dur de le voir brûler !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité