Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 juillet 2013

Fleurs et pois

IMG_3810 2

Toujours pour le forum Littlescrap, une nouvelle carte à fleurs et pois, le tag est évidé à l'emplacement de la feuille sous laquelle j'ai collé un petit morceau de papier recouvert de masking tape assorti au dessus du tag.

IMG_3810

 

Le fond de la carte est recouvert d'un maskin tissus, j'aime bien le rendu.

Allez, je vous laisse

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
F
une très belle carte tout en douceur !
F
une très belle carte tout en douceur !
A
Superbe !!!<br /> <br /> BIZZZ
I
Très belle ta carte, j'aime beaucoup ton tag et cette découpe recouverte !
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité