Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 juillet 2013

Allez encore queques cartes !

IMG_3802 2

Toujours pour le jeu de l'été; pour la 1ère il fallait respecter un combo

4acc9e11

Pour moi cela a donné ça:

IMG_3787

 

pour la seconde, il fallait s'inspirer d'un blog et choisir un carte à lifter
le blog: http://thecreationofcreativity.blogspot.fr/

la carte que j'ai choisi de lifter

Ang_Sept_DS

Ma version

IMG_3790

Mais comme je la trouvais un peu tristoune, je l'ai un peu modifiée une fois le défi rempli et envoyé, voici donc la deuxième version

IMG_3802

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série ! Ta 2nde série est vraiment extra !<br /> <br /> BIZZZ
C
Ah oui effectivement, ta version est super jolie ! j'adore les nuages ;-) <br /> <br /> PS: je vais à l'école cet aprem pour ranger un peu avant de partir en vacances ( y es-tu retourné toi ? ) bisous
C
Elles sont très jolies tes cartes, et comme toi je préfère la 2nde version!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.
M
Merci à vous, z'êtes mignonnes !
K
la 2eme version est effectivement plus sympa, biz
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité