Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 mai 2013

Une petite carte de naissance

2013-05-27 22

J'ai ressorti mes papiers pour une petite carte de naissance. J'ai utilisé des masking tape tissus qui sont vraiment agréables à travailler ainsi qu'un petit body artémio que j'adore (je trouve la découpe très fine).

Bref rien de bien compliqué comme toujours !

2013-05-27 22

Cette carte répond par la même occasion à un défi du forum

bannie10

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, pour une belle attention. Je t embrasse...
A
Juste MAGNIFIQUE !!!! J'adore le combo ! Ta carte est douce et raffinée !<br /> <br /> J'achète ! lol !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
N
Cette carte comme toutes les autres est adorable ! Bisous
M
magnifique
C
Ta carte est adorable, avec un petit body tout mimi!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Anne,<br /> <br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité