Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 mars 2013

En vacances prolongées...

IMG_1474 2

aux vues des chutes de neige ayant recouvert (ou plutôt enseveli) la Normandie ces deux derniers jours, la circulation routière est impossible depuis lundi soir, du coup me voilà en vacances à nouveau jusqu'à ce que la situation s'améliore !

Donc voici une petite carte réalisée aujourd'hui, vous remarquerez que je rêve de vacances et de soleil !

IMG_1474

et je ne pouvais pas vous laisser sans partager quelques photos prises ces deux derniers jours !

IMG_1398

IMG_1396
les pattes de mon chien ont disparu !

IMG_1313

Je vous laisse, bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est splendide ! J'aime bcp ta MEP et ce beau combo !<br /> <br /> Tes photos st superbes mais bonjour la galère ! Ah vivement les beaux jours !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
C
Elle est très belle ta carte, avec son petit côté "envie d'évasion"!!!<br /> <br /> C'est impressionnant toute cette neige, surtout quand on sait que chez nous il est tombé 1 petit cm !!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
Ta carte est très belle ! Même paysage chez moi.
C
cette carte est superbe<br /> <br /> bisous
C
ta carte est très jolie,<br /> <br /> j'ai pu reprendre le travail aujourd'hui, les routes sont à peu près dégagées,<br /> <br /> impressionnant toute cette neige que nous avons eu, j'ai mis des photos<br /> <br /> sur mon blog si ça te dit,<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité