Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 mars 2013

Finies les vacances

IMG_1245

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui je reprends le chemin de l'école, il me reste quelques petites choses à vous montrer avant de vous abandonner à nouveau.

voici donc une carte carrée, petit format avec une petite fleur maison en papier de soie (dies Kési'art) et tampon craft origine qui sont mes nouveau chouchous (j'adore leur finesse et leur précision).

IMG_1241

 

et je ne résiste pas, voici la preuve que finalement ma 2éme semaine de vacances a malgré tout été créative !

IMG_1248

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je l'ai eue cette carte!! Nananére!<br /> <br /> Merki bcp et gros bisous.<br /> <br /> Matchom.
C
sublime cette fleur !!<br /> <br /> bisous
C
Un petit coucou pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire!!!!<br /> <br /> Bonne journée Anne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
P
Quelle productivité !!! Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Du coup j'ai hâte de voir tes prochaines créations, et s'il faut attendre jusqu'aux prochaines vacances, j'attendrai ;-).<br /> <br /> Bonne reprise et courage pour la neige.
I
ah ben impressionnante rentrée dis donc !!! bon ici on a encore échappé ... elle est splendide ta carte, j'adore la douceur qui en dégage, zut que les vacances soient terminées, car je me régale d'admirer tes cartes et en passant t'as été bien productive, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité