Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 mars 2013

Je continue sur ma lancée

IMG_1237

comme j'étais bien partie, j'ai continué ma petite série de cartes, je vous en livre donc une nouvelle aujourd'hui, vous remarquerez qu'un seul bloc de papiers m'a servi tout au long de cette semaine de vacances (alors que j'en ai plein mes placards...) mis il faut dire que je les apprécie particulièment ces petits papiers qui peuvent être printanniers, très féminins, enfantins ou masculins !

Aujourd'hui j'ai choisi l'option masculine pour une carte simplissime qui me permet d'utiliser mes chutes, mêmes minuscules.

IMG_1234

en tout deux bouts de papiers et une microchute...et bien vous ne me croirez sans doute pas mais j'ai testé énormément de choses avant d'arriver à ça, comme quoi !

A demain

Publicité
Commentaires
C
très belle<br /> <br /> bisous
B
sympa ta carte! bises
P
Il aurait été dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin, nous privant ainsi d'admirer de si belles réas. Tes dernières cartes sont vraiment splendides, bravo.
M
Tes dernières cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
I
Waowww j'adore elle est superbe, bravo
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité