Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 mars 2013

Petit défi

IMG_1226 2

Toujours sur le forum bannia10 il fallait répondre à la consigne "intégrer une bulle de BD" sur sa carte

Pas vraiment évident, surtout que je ne suis pas fan de cette nouvelle mode qui touche le scrap...bon j'ai relevé le défi mais ma carte ne me plait pas vraiment, elle a simplement le mérite d'exister alors je vous la montre. Elle pourra toujours me servir pour un anniversaire masculin.

IMG_1226

A +

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh merci pour tous vos gentils comms !
P
Ta carte est splendide, toute douce et dans un combo que j'adore, et répond parfaitement à ce challenge que je n'ai pas encore tenté. Bravo !!!
C
Ce défi m'aura permis d'apprendre que la BD arrive dans le scrap et de découvrir une jolie carte ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end Anne,<br /> <br /> Christelle.
I
moi j'aime bien aussi !!!! et j'aime toujours ces couleurs ;-)
N
très jolie ta carte et je trouve que tu t'en es bien sortie avec une bulle ; comme toi je ne suis pas fan de ce genre de décos !!!! et avec ce papier "nuages", ta carte est tr-s réussie !!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité