Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 mars 2013

P'tit Dino

 

IMG_1223

Voilà que l'inspiration revient, je n'y croyais plus !
Encore une petite carte à vous montrer aujourd'hui, toujours avec les mêmes papiers dont je suis totalement fan.
Toujours pas de sketch particulier mais une inspiration perso au fil de l'eau, j'ai ressorti mon petit dies dino qui m'avait servi pour réaliser les petits faire-part de naissance de mon filleul Gabin (on avait bossé comme des petites chinoises, hein Nath ?!!!).
D'ailleurs je me rends compte que je ne vous les ai jamais montrés et Gabin va bientôt avoir 1 an...je réparerai cet oubli un de ces jours car le faire-part qui me reste est à l'école.

En attendant, voici une petite carte "spéciale Fête":

IMG_1215

Je pense que cette fois c'est mon petit neveu qui la recevra car sa fête approche

A bientôt !

IMG_1225

Publicité
Commentaires
C
je craque pour ton petit dino<br /> <br /> bisous
P
Mignonette comme tout cette carte... Cette dépoupe est juste parfaite pour célébrer l'anniversaire d'un petit loulou !!!
A
Adorable !!! Ton neveu va être aux anges !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
Une découpe parfaite pour les p'tits loups, il est trognon ce petit dino!! Et ta carte va faire un heureux, elle est adorable!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée Anne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
I
trop chou ton dino !!!! Et ta carte est magnifique, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité