Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 mars 2013

Me revoilà !

IMG_1203 4

après une petite semaine de vacances passées dans le sud-ouest où nous avons rencontré tous les climats: pluie, ciel gris, neige, grand soleil...je viens de me remettre au scrap.

 

Encore une petite carte qui suit le sketch du mois de mars du forum  bannia10 que voici:

sketch11[1]

 

et voilà ce que j'en ai fait

IMG_1203

et le petits détails

collage1A plus tard !

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
très jolie, bises
P
Cette carte est une vraie merveille. Du pep's et de l'élégance... tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog
S
Magnifique,ce sont bien mes couleurs en plus!!!!!
A
De toute beauté ! J'aime bcp les couleurs !!!<br /> <br /> Bizzzzz et bon retour !
Visiteurs
Depuis la création 166 547
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité