Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 février 2013

La carte du jour...suite !

IMG_0789 2

Je continue sur ma lancée et comme je suis à nouveau dans les cartes, voici un petit défi du forum

bannia10, très axé cartes C&S pour celles qui ne connaissent pas encore, qui proposait ce sketch:

sketch13

et voici ce que cela a donné pour moi:

IMG_0789
utilisation exclusive de masking tape et un tampon craft origine

 

Allez je vous laisse pour le moment, bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils comm !
C
elle est très sympa, bravo
A
Très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellent w-end !
F
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous
V
j adore ces couleurs!!! merci pour ton passage chez moi ;-)
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité