Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 février 2013

***** La carte du jour ******

IMG_0780 2

ça y est, l'inspiration revient !
Il faut dire que ces petits papiers Kési'art dormaient dans mes armoires depuis le salon C&S de novembre dernier, il était temps d'en faire quelque chose

Encore une carte, certes, mais on en a jamais trop d'avance non ? Surtout que je dois répondre à certaines d'entre vous.

IMG_0780


matériel: cardstock blanc, papier gris clairefontaine, papiers Kési'art collection "Flic, Flac, Floc"; embossage à froid, découpe flocon cuttlebug, strass Artémio,texte réalisé sur ordi.

Bon je vous laisse et j'essaie de m'y remettre !

Publicité
Commentaires
N
superbe cette carte !!! couleurs et sketch me plaisnet beaucoup !!! bravooooo
A
Très élégante et si douce : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
B
très belle carte! bises
M
Qu'il est bon de te voir à l œuvre ! Tes idées sont cool !
M
Superbe comme d'habitude !
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité