Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 février 2013

Déjà de retour...incroyable !

IMG_0776

Je vous avais dit que je reviendrais vite !
Bon ce n'est qu'une petite carte mais finalement je suis assez contente puisque faite après une journée de boulot alors que d'habitude je n'ai aucune énergie.
Je suis à la maison pour deux jours, c'est peut-être ça qui me motive, lol !

Allez je vous laisse avec quelques photos.

 

IMG_0776

et les petits détails...

PicMonkey1 CollageBonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
Très beau retour, tes créations valaient le temps d' attendre. L' inspiration ne connait pas le mot " temps ".
I
très belle ta carte et bon repos !
I
très belle ta carte et bon repos !
M
J'aime beaucoup l'embossage et les couleurs... Très belle carte !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité