Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 février 2013

Me revoilà !!!

IMG_0767

Après avoir totalement disparu de la blogosphère pendant deux mois très occupés entre les fêtes et, très récemment, la préparation de mon inspection (et oui, je suis "Maikresse") me revoici en pleine forme.

Je ne vous avais pas oubliées biensûr, je cliquais beaucoup sur vos différents blogs mais cela faisait un bail que je n'avais rien fait de mes mimines !
Je m'y suis remise aujourd'hui avec une petite carte faite avec une perfo éléphant Martha Stewart achetée en soldes (très en soldes à 5 euros).
Les possobilités sont assez limitées mais je la trouve parfaite pour des cartes de félicitations naissance.

Voilà la bête:

IMG_0762

étiquette maison faite à l'ordi, embossage à froid, demi perles nacrées artemio, découpes Martha Stewart et cuttlebug

Rien de bien extraordinaire mais c'est un nouveau départ après une si longue absence !

A tout bientôt !

PicMonkey Collage 2

Publicité
Commentaires
M
Cro mignon la p'tite patrouille des l'éléphants! C'est tjrs un plaisir de voir tes réas même si je ne suis pas trés assidue dans les commentaires.<br /> <br /> Merci Tatanne! Bisous.
P
Ravie de retrouver tes réas ! Ah, les inspections .... tout un poème !
B
trop mimi ta carte! bises
C
Alors que je suis de passage par hasard sur ton blog, je découvre ta nouvelle et magnifique bannière (hmmmm, les macarons! en plus ceux-ci sont trop beaux), et ta réponse à mon commentaire précédent. Dommage, Canalblog ne me l'avait pas signalé...<br /> <br /> Bon week-end à vous et bises,<br /> <br /> Christelle.
C
Allez, maintenant c'est presque les vacances !!lol <br /> <br /> j'adore ta perfo !
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité