Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 novembre 2012

Une petite carte

IMG_0169 b

Les collections de Noël fleurissant dans tous les magasins scrap, loisirs créatifs et autres jardineries; je ne pouvais y échapper !
J'ai littéralement craqué sur le dernier petit bloc de Toga, surtout pour une feuille que je trouve trop mimi et donc aussitôt utilisée pour une petite carte très très enfantine...ça ne m'arrive pas souvent hein ?

Voici la tite carte en entier:

IMG_0169

Elle est simplissime, j'ai juste rajouté du ruban pailleté et un tampon embossé.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette carte très rigolote ! Elle devrait bien plaire pour la saison 2012/2013. Une commande de 500 est elle possible ? Et oui, les fans...
B
trop jolie ta carte! bises
B
Simple peut-être mais elle fait son effet ta carte ! J'aime ses couleurs !
K
des motifs super mignons pour une carte qui l'est tout autant, biz
I
J'ai vu ce papier l'autre jour et je l'ai trouvé adorable et en le revoyant utilisé ici c'est magnifique, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité