Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 juillet 2012

Des petites cartes...une petite carte

IMG_5475

Je continue sur ma lancée et voici ma 4ème carte pour la participation au jeu de l'été du forum littlescrap.

Il s'agit d'un lift, là je vous montre la carte de départ:

letfreedomring_cardset_lynnghahary

et voici ma version:

IMG_5476

toute en papiers Kési'art, je les adore mais malheureusement ils ne se font plus...je n'ai pas mis de message, je le ferai en fonction du besoin le jour où je choisirai cette petite carte. Vous remarquerez que j'ai fait la cocarde, ça m'a pris du temps car les espaces entre pliures sont très petits mais j'aime bien le rendu.

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
K
Waou j'adore! Je suis super fan des cocardes et le papier choisi pour celle-ci rend trop bien! C'est vrai que ces papiers sont top! J'aime beaucoup!
S
Une très jolie version colorée... Bravo, bizzzz...
N
trés belle ta carte et jolie rosace !!!!!
C
C'est superbe !! Bravo
C
Ta cocarde est superbement réussie et ta carte très jolie!!<br /> <br /> Pour la cocarde tu réalises les plis à la main? Moi, je fais au verso du papier des "pré-plis" avec une règle et le dos d'une lame de ciseaux, je gagne du temps après lors de la pliure.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité