Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 juillet 2012

Vive les vacances !!!

IMG_5469

Petit coucou  jour, ça y est: les vacances sont là et comme l'été n'est pas encore arrivé par chez moi, je peux m'en donner à coeur joie pour m'amuser !
Je me suis inscrite au "jeu de l'été" sur le forum littlescrap, on crée autant de cartes qu'on le veut en fonction des consignes, sketch, inspi etc. qui nous sont envoyés.

Voici mes petites créas, j'ai mis un bout de temps à me lancer mais ça y est, je suis à nouveau motivée.

Voici donc une petite carte faite d'après un lift:

IMG_5464

ensuite il fallait respecter une consigne que je ne peux pas encore vous dévoiler, à vous de deviner...

IMG_5468

Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Très jolies toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> & excellentes vacances !
M
Elles sont vraiment magnifiques ces cartes :)!!!
C
Tes deux cartes sont superbes mais j'ai un gros faible pour la 2ème pour son embossage, le tit poisson, les couleurs, le tampon texte: vive l'inspiration:-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Anne,<br /> <br /> Christelle.
I
superbes tes cartes -j'aime surtout celle avec le petit poisson<br /> <br /> bis et bonnes vacances
I
tes 2 cartes sont superbes, la 2ème a mon coup de coeur, quoi que la première aussi, mais ... bon ok j'arrête tout de façon j'arrive pas à me décider devant tant de beauté !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité