Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 juin 2012

Carte mariage

IMG_3175

 Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas scrappé, il faut dire qu'entre la préparation de la danse de la kermesse, de la sortie scolaire (au secours, c'est demain...découverte du littoral, il nous faut du soleil), les évaluations; je n'ai plus une minute à moi !

Comme nous sommes invités à un mariage auquel nous ne pourrons pas assister puisqu'en pleine période de nos prochaines vacances en Corse, j'ai fait une petite carte de félicitations. Vous remarquerez que je n'arrive pas à sortir de mon style mariage habituel mais tant pis, c'est fait.
Je vous la montre de plus près:

IMG_3174

 

Je vous laisse pour ce soir, croisez les doigts pour moi, envoyez-moi du soleil pour demain...


PS: rien à voir mais vous pensez quoi de ma nouvelle bannière ?

Publicité
Commentaires
M
bannière et carte réussi <br /> <br /> quel travail sur cette réa = génial
C
Jolie bannière !!!<br /> <br /> Oh oui, les fins d'années scolaires sont toujours épuisantes, mais ce n'est plus qu'un souvenir pour moi ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie également ! <br /> <br /> Bises
A
Ta carte est très raffinée et si élégante !<br /> <br /> Elle ne peut que plaire !<br /> <br /> Un grand bravo pr ta bannière : elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ en espérant que ta sortie scolaire s'est bien passée !
C
Peu importe que tu n'arrives pas à sortir de ton style mariage habituel, moi j'adore et ta carte est superbe!!<br /> <br /> Quant à ta nouvelle bannière, elle est très jolie et au moins sur ton blog on n'a pas le temps de se lasser de bannière...pas comme sur le mien hihi<br /> <br /> Bises et bonne semaine Anne,<br /> <br /> Christelle.
M
Ta carte est superbe!!!et j'adooooooooore ta nouvelle bannière!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité