Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 juin 2012

Pour la fête des papas

 

IMG_3138


Après l'épisode "cadres fêtes des mères", il me restait 15 jours pour trouver une idée lumineuse pour la fête des pères...inutile de vous dire que cela a été coton, j'avais un peu abandonné l'idée de faire quelque chose d'original quand je suis tombée sur un article génial de Ciloubidouille ( courrez sur son site, c'est une mine d'idées).

Je vous montre ? Non, d'abord quelques photos du matériel nécessaire !
 

PicMonkey Collage matériel

Des minis pots en terre cuite, une boule transparente, de la peinture acrylique

Oui mais pour quoi faire ???

Et bien ça !

 

IMG_3151

vous ne voyez pas ce que c'est ?
Des minis distributeurs de bonbons copiant les distributeurs de bubblegum !


Personnellement, je les trouve géniaux, j'adore leurs couleurs peps.

Il suffisait ensuite d'ajouter des minis smarties et le tour était joué. Ce qui est génial, c'est qu'en fait cela va très vite à fabriquer avec des enfants de maternelle, il n'y a que le pot à peindre...bon ensuite, je me suis armée d'un pistolet à colle pour fixer la boule sur chaque petit pot mais en 30 mn, j'avais fini de coller mes 25 distributeurs.

Allez, encore une petite mosaïque, juste pour le plaisir !

PicMonkey Collage fete des peres2

Bonne journée à vous et à bientôt, pour du scrap peut-être...




Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel diamètre avais tu choisi pour tes pots et tes boules?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse
V
bonsoir,<br /> <br /> j'adore cette idée, je prépare les 5 ans de mes triplés et ça me plairait beaucoup de faire ça avec eux pour offrir a leur petit copains ! pourriez vous me dire les dimensions et le diamètre des pots et des boules. merci
B
Quelle belle idée à la fois Originale et belle à croquer !
C
Excellent !!!
C
Géniale cette idée de distributeurs de bonbons!!<br /> <br /> Ils sont très chouettes et les papas (en général très gourmands de bonbons ;-))ont dû fortement apprécier leur petit cadeau!! <br /> <br /> Bravo à la classe toute entière!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Anne,<br /> <br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité