Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 juin 2012

Papillon de lumière...

IMG_3038

J'augmente mon stock de cartes petit à petit, voici une nouvelle carte d'anniversaire.
Je recycle mes chutes et mes essais de découpe dies, cela donne cette fois une carte en volume, simplissime.

 IMG_3034

matériel : cardstock blanc embossé à la cuttlebug, découpe bordure mahé, dies marianne design, tampon variations créatives, demi-perles nacrées artémio.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
un beau volume pour ce die !!! tu m'as donné envie de le resortir de mon tiroir... lol<br /> <br /> Bizz
S
elle est superbe cette carte !
M
superbe
M
Bravo<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> Le papillon est super<br /> <br /> Bonne journée
B
Sublime tout simplement ! J'adore le papillon...
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité