Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 mai 2012

Pour un Mariage

IMG_2923

Mes parents assisteront prochainement à un mariage, ils m'ont donc donné pour mission de créer une petite carte pour l'occasion ce que j'ai fait avec plaisir...ça m'a rappelé des souvenirs !

Comme je ne connaissais pas les couleurs de leur faire-part, j'ai fait selon mon goût, autrement dit les couleurs que je préfère pour un mariage: j'ai nommé argenté et blanc (souvenirs, souvenirs...).

Voici donc ce que cela donne

 IMG_2925

Bonne fin de journée et...bon long week-end !

Publicité
Commentaires
M
de très bon gout
C
superbe ta carte! merci de ton passage sur mon blog. Bises.
M
J'adore, elle est superbe<br /> <br /> bisous
M
Que d'élégance pour cette carte Anne !<br /> <br /> Bises
B
très belle carte! bises
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité